Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Juarez

Un peu de culture, de beauté, de partage et bcp de moi ! Bonne visite !

E.L.F : avis

Wahhh j'ai reçu ma commande ce matin! J'ss trop contente!
 
Voici donc un post ac mes imrpressions sur les produits que j'avais commandés: 
 
LA LIVRAISON : 5/5

Dc déjà un très bon point pour la livraison pour laquelle je n'ai rencontré aucun pb!

Pour info, j'avais commandé vendredi midi.
 
Paquet arrivé en très bon état, produits emballé dans une sorte de papier fin et rose (touche girly).
 
La facture est à l'intérieur ac le nom du préparateur (utile en cas de réclamation). 
 
LES PRODUITS : 4,5/5
 
Tous emballés individuellement, comme si on les avait acheté en magasins.
 
L'emballage est soigné, même qualité qu'un produit trouvé en grande distribution.

On retrouve à l'arrière la composition du produit et le logo 'non testé sur les animaux' ainsi que le logo 'charity supporter' qui doit correspondre à des donations pour les associations charitatives ("waouhh, mais qu'est-ce tu parle bien anglais Charly - yes, of course, I speak wall street english!"... bon trève de plaisanterie!)
 
ma commande :
 
[* = j'attends de les tester pour donner un avis sur le produit en lui-même : qualité et défaut]
[bon tit test rapide entre 13 et 14H juste pour avoir un début d'opinion]
 
- crayons khôls x 3 : bonne surprise, ils sont tous fournis ac un taille-mines! (justement je me disais que ça manquait sur le site!)

 
- des poudriers en deux teintes :
la couleur me semble fidèle à celle affichée *

 
- une sorte de petit flacond fdt/enluminateur :
... petit en effet - après test express, je vais plus l'utiliser en touche lumière et retouches journée que comme vrai fond de teint.
Par contre, j'aime bcp au final le ptit flacon très pratique et l'embout translucide très serré qui laisse juste passer une petite quantité de produit.  

- fap x 3 : couleurs fidèles... ils me semblent petits par contre - après test express : les couleurs sont nickels (pour vous faire une idée, ce matin j'avais mis deu fap Déborah et j'ai retouché ac le fap Butternut et c'est la même couleur!), j'ai remarqué qu'il y avait des petits miroirs ds le boitier, pratique (on ne sait jamais)!

- un primer minéral (base de teint) : après ouverture, il me semble peut-être un peu pateux *
- pinceaux
x 2 : semblent corrects - après essais : ah ils sont tout doux j'adore! 

- un blush : à première vue j'aime bcp le packaging, la couleur est fidèle à celle du site ac en bonus un petit miroir à l'intérieur
 
- un mascara couleur marron : *


- une pince à épiler : un peu déçue, les embouts paraissaient plus fins sur le site -après essais : je retire ce que j'ai dit : la pince est très bien et agrippe parfaitement le poil! 

-  lots de 3 houpettes : *

Evidemment, ce n'est qu'une première impression mais à première vue les produits sont en tout point conformes à ceux affichés sur le site bien que j'ai été surprise par leur taille assez petite.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article